Débat IREX Europe dans le cadre du Deutsche Welle Global Media Forum 2014

IREX Europe a tenu un débat au premier jour du Deutsche Welle Global Media Forum à Bonn en Allemagne. Le débat a tenté de suivre l’évolution de la blogosphère russe et les changements qu’elle a subi ces 10 dernières années afin de devenir un phénomène majeur dans l’environnement médiatique russe et mondial.

Les membres de la communauté des médias russes, intellectuels, journalistes et bloggers ont débattu ces questions ainsi que d’autres relatives au journalisme citoyen en Russie. Le débat s’est également penché sur les opportunités pour le développement des médias dans le pays, prenant en compte le fait que la population russe évolue rapidement vers les outils en ligne, faisant ainsi de l’Internet la première source d’information pour les jeunes en Russie.

2,300 visiteurs venant de 120 pays se sont rejoints au Global Media Forum du 30 Juin au 2 Juillet pour débattre des sujets attenant au thème principal de la conférence de cette année ’De l’Information à la Participation - Les Défis pour les Médias’.



< Previous page

Intervenants:

Chelyskin, Roman - Co-Founder & CEO Fastcult, Russia

Kravchenko, Fedor - Directeur, Media Lawyers Colleagues, Russie

Litvinovich, Marina - Rédacteur en Chef , Aggregator of Blog Posts, BestToday.ru; auteur de "Public campaigns on the Internet: the experience of Russian regions", Russie

IREX Europe - 11 Rue Aimé Collomb - Lyon, France, 69003
info@irexeurope.eu - Tel: 33 (0) 980 527 829 - Fax: 33 (0) 985 527 829
Facebook | Twitter